On dit fréquemment par les clients à la fin de leur séjour, qu'ils ne savent pas vraiment comment dire merci pour le temps merveilleux et un excellent service du personnel. Est-ce qu'ils donnent un cadeau? Laisser un pourboire? Nous avons même eu une belle bouquet de fleurs tropicales cette semaine!

De notre part, le personnel de l'hôtel, à toi, l'invité, est ce petit conseil: la meilleure chose que vous pouvez faire pour nous est de laisser un commentaire en ligne. Que ce soit sur Trip Advisor, Les portails invité Booking.com ou Expedia- commentaires sont précieux pour notre petite entreprise oeuvrant dans une industrie qui comprend certains joueurs assez grands.

Selon ReviewPro:

• 96% des utilisateurs de TripAdvisor considèrent la lecture des avis importants lors de la planification des voyages et des hôtels de réservation.
• 83% des utilisateurs de TripAdvisor seront « habituellement » ou « toujours » des critiques de référence avant de décider de réserver un hôtel.

Par conséquent, votre rougeoyante (doigts croisés) examen peut en fait signifier les réservations pour l'hôtel et qu'il est le meilleur de tous vous remercier. Nous apprécions tous les commentaires des clients, et que cinq minutes à l'aéroport ou quand vous arrivez à la maison, à l'ouverture de session et nous dire ce que vous pensez est très apprécié.

 

Donc, de Bessie, Julie, Jennifer, Isaac, Lolita, Vanessa et Rae…nous voulons dire merci pour prendre le temps de vous dire merci! Tu es le meilleur!

Vérifier la disponibilité

We’re frequently told by guests at the end of their stay, that they don’t really know how to say thanks for the wonderful time and great service from the staff. Do they give a gift? Leave a tip? We even had a lovely bunch of tropical flowers this week!

From us, the hotel staff, to you, the guest, is this bit of advice: the best thing you can do for us is to leave a review online. Be it on Trip Advisor, Booking.com or Expedia’s guest portals- reviews are invaluable to our small business operating in an industry that includes some pretty big players.

According to Reviewpro:

• 96% of TripAdvisor users consider reading reviews important when planning trips and booking hotels.
• 83% of TripAdvisor users will “usually” or “always” reference reviews before deciding to book a hotel.

Consequently your glowing (fingers crossed) review can actually mean bookings for our hotel and that there is the best thank you of all. We value all guest feedback, and that five minutes at the airport or when you get home, to logon and tell us what you think is very much appreciated.

 

So from Bessie, Julie, Jennifer, Isaac, Lolita, Vanessa and Rae…we want to say thankyou for taking the time to say thank you! You’re the best!

Check Availability