Activités

Activités

Au Fatumaru Lodge, nous offrons une gamme de activités de maison qui sont gratuits. Explorez Fatumaru Bay en kayak ou en stand-up paddle au coucher du soleil, ou se lever tôt et regarder le lever du soleil sur les collines. Vous détendre sur la plage, baignez-vous dans la piscine ou dans le jacuzzi. A la réception nous avons un bureau d'excursions avec une gamme d'activités proposées. Notre personnel à plein temps de Relation clients sont sur place tous les jours pour vous aider avec les réservations, ou tout simplement pour répondre à vos questions. Ils peuvent réserver pour le dîner, appeler un taxi ou confirmer un vol, il suffit de demander!

Bureau d'excursions

Voici une sélection de nos meilleurs choix en matière d'excursions!
Nous sommes plus qu'heureux d'organiser l'une des activités ci-dessous, il suffit de nous envoyer un courriel: reservation@fatumaru.com
Toutes les excursions sont facturés à votre compte invité et payable à la caisse. Vous pouvez verrouiller une date, mais ne vous inquiétez pas, annulation est flexible.
Nos options de paiement comprennent également le transfert direct à nos activités en Australie & Nouvelle-Zélande ANZ comptes bancaires- les virements bancaires peuvent faire pour régler ses comptes jusqu'à la veille caisse. Pre-book et moins de stress.
Nous pouvons également organiser la location de voiture, la plupart des agences tombent à la réception et tous les documents se fait sur place.


aventure bucketlist: Tanna Excursion d'une journée avec Air Taxi

Comprend les transferts aéroport & vol retour scénique à Tanna (environ. 2 heures) + Tous les transferts Tanna + 4WD safari aventure à travers la jungle tropicale, sur les cols de montagne, village passé, à travers les plaines de cendres + Volcan Frais d'entrée + Visite guidée du Mont Yasur volcan + Vol panoramique sur le volcan + Déjeuner pique-nique. durée env 8.5 heures
notre conseil: Cette visite se remplit vite! Donc obtenir au début! Assurez-vous d'emballer une veste, il fait froid sur le volcan!
Vermont 50,000 par adulte | Vermont 34,000 par enfant de moins 12 années


expérience sous-marine: Big Blue avec SCUBA

Big Blue sont 5 Étoile Pdi Noté. Mike et son équipe vous emmèneront aux deeps avec expérience & amusement!
notre conseil: Une caméra sous-marine est un must! Demandez à visiter avec les requins- ne vous inquiétez pas, ils sont seulement petits!
plongée unique: Vermont 7,900 | plongée Double: Vermont 14,900


Un avant-goût de l'aventure: Ponts d'Eden à Eden sur la rivière

Utilisé pour prendre facile, mais essayer quelque chose d'un peu (mais pas trop!) ce vacances aventureuses? Essayez les ponts d'Eden tour à l'Eden sur la rivière. Ce prix expérience gagnante est situé au cœur luxuriante, forêt tropicale sur la rivière Rentapao. Le temps de visite de deux heures comprend beaucoup de temps pour nager dans la rivière limpide et explorer les acres de visites gardens.Guided tropicales spectaculaires, comme un délicieux plateau de fruits.
notre conseil: Prenez un selfie avec Snow, le chien guide touristique! Elle est célèbre Insta!
Vermont 3,200 par adulte | 1/2 prix pour les enfants de 4-14 années.


Faites-vacances multi-île: Pelé Island Beach & Excursion d'une journée Snorkeling

Une évasion île tropicale, avec blanc, sable chaud, mer et les sourires des enfants locaux! île Pelé pond un 20 bateau de minutes en large de la côte du Nord Efate et est le plus grand plaisir d'un snorkeler! Tour comprend, entraîneur & les transferts en bateau, village tour, matériel de plongée, utilisation de kayak, déjeuner barbecue & thé l'après-midi w / eau.
notre conseil: Préparez-vous à vouloir jamais quitter! Pelé est une pépinière naturelle de poissons et la vie de la mer est à couper le souffle- prendre une caméra sous-marine.
Vermont 9,960 par adulte, Vermont 4,960 par enfant (5-12 années)


Ne pas aller chasser des cascades! Écoaventure le meilleur, Cascades cachées avec Vanuatu Ecotours

Une expérience magique dans les entend parler de la forêt tropicale. Plongez dans les piscines de roche vierges, vous amuser avec notre corde swing, explorer des grottes calcaires, randonnée en amont dans des gorges ou se détendre dans un bain à remous narural.
notre conseil: Préparez-vous à divertir par certains des meilleurs guides touristiques dans le pays!
Vermont 6,500 par adulte | Vermont 4,500 pour 6-12 années


Adrénaline Aventure avec Vanuatu Jungle Tyrolienne.

Dare de monter le canyon avec tyrolienne Vanuatu jungle, le meilleur du Pacifique Sud Tyrolienne Parc. le Arbre Top Tour comprend 2 ponts suspendus, six ziplines et la traversée du canyon. le Ziptrek Visite comprend le passage de la gorge et sept ziplines. Les visites sont 3 heures, y compris le voyage de retour de la ville, en fonctionnement 7 jours par semaine dans tous les temps.
notre conseil: Préparez-vous pour les vues les plus spectaculaires de la jungle de haut et Mele Bay. Assurez-vous d'apporter votre sens de l'aventure et de laisser votre peur des hauteurs à la maison. amusement sérieux pour tous les ans 4 ans et plus.
Vermont 9,500 par adulte | Vermont 5,000 par adolescent (13-19 ans) | Vermont 4,000 par enfant (4-12 ans)


Mudventure: Buggy souffle avec Offroad Adventures

Une visite conduite en buggies hors route que vous prenez sur la route, hors route, à travers la jungle, sur les pistes de boue (quand il pleut) et sur une plage de sable blanc immaculé isolée où vous pouvez laver la poussière ou la boue.
notre conseil: Priez pour la pluie & lingettes visage paquet! Oh, et fermez votre bouche avant de passer par les flaques d'eau!
Vermont 7,500 par personne | $90 AUD


Réservez notre chauffeur recommandé William (Anglais & Parlant français) pour

UNE. Round Island Romp (Journée complète)
Voyage autour de notre belle île de Efate, avec 5 y compris les arrêts: Pepeyo Cultural Village, Lagon bleu, Sara Beach Restaurant (pause déjeuner, buffet local), Sources chaudes & Bains de boue, atterrissage de Gideon (plongée en apnée & le thé de l'après-midi), Lookout Hill Clem. Vermont 9,500 par adulte | Vermont 4,500 pour les enfants
B: Jam-emballé sud-ouest Efate (Journée complète)
Explorez Southwest Efate, bourré de choses à faire, visiter les quatre sites sur la liste, nos choix sont: Blue Lagoon pour la baignade, Eton Beach pour Snorkeling, Eden sur la rivière pour la baignade, ou tout simplement se promener dans les jardins spectaculaires & Usine de chocolat Aelen.


Naviguez sur le 7 Seas Cruises avec Sailaway

Cette seadventure est une valeur difficile à battre! plongée en apnée merveilleux & SCUBA dans une zone du patrimoine mondial du site avec 3 arrête île chapeau @ (ou Turtle Reef), *Survivor Beach * & Paul Rock. Le prix comprend: transferts de bus de Port Vila à Port Havannah, le déjeuner, thé du matin & le thé de l'après-midi. équipement de plongée inclus
notre conseil: Demandez au capitaine de fil!
Vermont 10,000 par adulte | Vermont 7,500 pour 13-17 années| Vermont 5,000 des gamins 6-12 années. Enfant 0-5 ans gratuit.
Dives VT SCUBA 2,500 elle | location de matériel de plongée : Vermont 1,500 par jour.


Get Horsey! Forêt tropicale & Tour Plantation au Club Hippique Adventure Park

Cette randonnée de deux heures vous mènera à travers les forêts tropicales luxuriantes au belvédère avec une vue pittoresque sur Second Lagoon, finition avec une baignade sur votre cheval dans la lagune d'eau salée.
notre conseil: Une aventure inoubliable, être préparé pour les chevaux pour se FRISKY dans l'eau. pantalon long et fermé dans les chaussures recommandées pour le confort.
Vermont 5,900 par personne


Un pour les romantiques, croisière coucher du soleil avec Chartes Meridian

Joignez-vous à l'équipage du Caraid pour une soirée de calme & voile délicieuse sur la baie de Mele. Asseyez-vous, se détendre tout en sirotant votre champagne, vin ou de bière, se livrer à quelques amuse-gueules et simplement respirer dans le roman d'une croisière.
notre conseil: Flânez dans la rue au Blue Marlin pour un dîner romantique pour deux après tout droit.
VT5,000 par personne

Restaurants à proximité
Au Faré – cuisine Française et pizzas au feu de bois
Reefers – Bar & Gril
Shiro – cuisine Japonaise et train à sushi, à Tana Plaza Russet
Burger Station – à Tana Plaza Russet
Harbour View – cuisine Chinoise
The Lookout – cuisine Thaï
Chantilly de – cuisine Européenne

Bars à proximité
Banyan Beach Bar – Plage de sable, lounge bar & snacks
Commerce à ne pas manquer
Le Fournil de Vila, boulangerie et pâtisserie Française
Lieux à ne pas manquer
Le lagon bleu d'Efaté

Vérifier la disponibilité

Recreation

Activities

At Fatumaru Lodge we offer a range of in house activities which are free of charge. Explore Fatumaru Bay by kayak or standup paddle at sunset, or get up early and watch the sunrise over the hills. Relax on the beach, swim in the pool or treat yourself in the jacuzzi. At reception we have a tour desk with a range of activities on offer. Our full time Guest Relation staff are on site daily to help you with any bookings, or just to answer your questions. They can make dinner reservations, call a taxi or confirm a flight, just ask!

Tour Desk

Here is a selection of our best picks when it comes to excursions!
We are more than happy to arrange any of the activities below, simply email us: reservation@fatumaru.com
All excursions are charged to your guest account and payable at checkout. You can lock in a date, but don’t worry, cancellation is flexible.
Our payment options also include direct transfer to our Australian & New Zealand ANZ Bank accounts- bank transfers can be done to settle accounts up until the evening before checkout. Pre-book and stress less.
We can also arrange car hire, most agencies drop off to reception and all paperwork is done on site.


Bucketlist adventure: Tanna Day Tour with Air Taxi

Includes airport transfers & return scenic flight to Tanna (approx. 2 hours) + All Tanna transfers + 4WD adventure safari through tropical jungle, over mountain passes, past village, across the ash plains + Volcano Entry Fee + Guided tour of Mt Yasur Volcano + Scenic flight over the volcano + picnic lunch. Duration Approx 8.5 hours
Our tip: This tour fills up fast! So get in early! Make sure you pack a jacket, it’s cold on the volcano!
VT 50,000 per adult | VT 34,000 per child under 12 years


Underwater experience: SCUBA with Big Blue

Big Blue are 5 star PADI rated. Mike and his team will take you down to the deeps with experience & fun!
Our tip: An underwater camera is a must! Ask to visit with the sharks- don’t worry they’re only small!
Single dive: VT 7,900 | Double dive: VT 14,900


A taste of Adventure: Bridges of Eden at Eden on the River

Used to taking it easy but want to try something a little bit (but not too much!) adventurous this holidays? Try the Bridges of Eden Tour at Eden on the River. This award winning experience is set amidst lush, tropical rainforest on the Rentapao River. The tour time of two hours includes plenty of time to swim in the crystal clear river and explore the acres of spectacular tropical gardens.Guided tours include a delicious fruit platter.
Our tip: Take a selfie with Snow, the tourist guide dog! She’s Insta famous!
VT 3,200 per adult | 1/2 price for children from 4-14 years.


Make it a multi-island holiday: Pele Island Beach & Snorkeling Day Trip

A tropical island escape, complete with white, warm sand, sea and the smiles of local kids! Pele island lays about a 20 minute boat ride off the coast of North Efate and is a snorkeler’s delight! Tour includes, coach & boat transfers, village tour, snorkeling gear, kayak use, BBQ lunch & afternoon tea w/ water.
Our tip: Prepare to never want to leave! Pele is a natural fish nursery and the sea life is breathtaking- take an underwater camera.
VT 9,960 per adult, VT 4,960 per child (5-12 years)


Do go chasing waterfalls! Ecoadventure with the best, Hidden Waterfalls with Vanuatu Ecotours

A magical experience in the hears to the rainforest. Jump into pristine rock pools, have fun with our swing rope, explore limestone caves, trek upstream into the river canyon or relax in in a narural spa bath.
Our tip: Be prepared to be entertained by some of the best tour guides in the country!
VT 6,500 per adult | VT 4,500 for 6-12 years


Adrenaline Adventure with Vanuatu Jungle Zipline.

Dare to ride the canyon with Vanuatu Jungle Zipline, the South Pacific’s best Zipline Park. The Tree Top Tour includes 2 suspension bridges, six ziplines and the canyon crossing. The Ziptrek Tour includes the canyon crossing and seven ziplines. Tours are 3 hours including the return trip from town, operating 7 days a week in all weather.
Our tip: Be prepared for the most spectacular views of the jungle from above and Mele Bay. Be sure to pack your sense of adventure and leave your fear of heights at home. Serious fun for all aged 4 years and over.
VT 9,500 per adult | VT 5,000 per teen (13-19 yrs) | VT 4,000 per child (4-12 yrs)


Mudventure: Buggy Blast with Offroad Adventures

A driving tour in off-road buggies that take you on road, off road, through jungle, on mud tracks (when raining) and on to a secluded pristine white sandy beach where you can wash away the dust or the mud.
Our tip: Pray for rain & pack face wipes! Oh, and close your mouth before going through puddles!
VT 7,500 per person | $90 AUD


Book a romp around the island with the awesome team at Bountiful Tours

Looking for an intimate or small group tour? Explore our beautiful island of Efate with excellent drivers & local guides- minimum 2 guests, maximum 12 guests per group. A locally owned company, super professional and fully insured with well maintained buses and a high regard for guest safety.

A. Full Day- Full Round
8 stops including: Aelan Chocolate Factory, Custom Village, Rarru Waterfalls, Turtle Bay, Natural Hot Springs, World War II Museum + 1 more stop of your choice (such as Tanna Coffee). Includes morning tea, lunch & afternoon tea.
VT 14,000 per adult | VT 10,000 for child (6-13 years)

B:Half Day – Half Round to Blue Lagoon
Explore Southwest Efate, with 5 stops: Aelan Chocolate, Custom Village, Turtle Bay, Blue Lagoon + 1 more stop of your choice. Includes morning teach & lunch
 VT 8,000 per adult | 4,800 vatu per child (6-13 years)


Sail the 7 Seas with Sailaway Cruises

This seadventure is hard value to beat! Wonderful snorkeling & SCUBA into a World Heritage Site area with 3 stops @ hat island (or Turtle Reef), *Survivor Beach* & Paul’s Rock. Price includes: bus transfers from Port Vila to Havannah Harbour, lunch, morning tea & afternoon tea. Snorkeling equipment included
Our tip: Ask the captain for yarn!
VT 10,000 per adult | VT 7,500 for 13-17 years| VT 5,000 kids 6-12 years. Child 0-5 years free.
SCUBA Dives VT 2,500 ea | Dive gear hire : VT 1,500 per day.


Get horsey! Rainforest & Plantation Ride at Club Hippique Adventure Park

This two hour ride will take you through lush tropical rainforests to the lookout point with picturesque views of Second Lagoon, finishing with a swim on your horse in the salt water lagoon.
Our tip: An unforgettable adventure, be prepared for the horses to get FRISKY in the water. Long pants and closed in shoes recommended for comfort.
VT 5,900 per person


One for the romantics, sunset cruise with Meridian Charters

Join the crew of the CARAID for an evening of calm & delightful sailing on Mele Bay. Sit back, relax while you sip on your champagne, wine or beer, indulge in some nibbles and simply breathe in the romance of a sunset cruise.
Our tip: Wander up the street to the Blue Marlin for a romantic dinner for two straight after.
VT5,000 per person

Restaurants near by
Au Faré – French cuisine and wood fire pizza
Reefers – Bar & Grill
Shiro – Japanese cuisine with sushi train, at Tana Russet Plaza
Burger Station – at Tana Russet Plaza
Harbour View – Chinese cuisine
The Lookout – Thai cuisine
Chantilly’s – European cuisine

Bars near by
Banyan Beach Bar – Casual beachside, lounge bar & snacks
Shop not to be missed
Le Fournil de Vila, French bakery and pastry
Place not to be missed
Efate’s blue lagoon

Check Availability