Café

Fatumaru Lodge Petit-déjeuner & Café

Un petit café au bord de la piscine du Fatumaru Lodge & espace boisson. Avec un nouveau lounge pour se détendre après une baignade, utilisez le wifi dans un cadre détendu ou surveillez les enfants dans la piscine Profitez d'un cappucchino ou d'un cocktail de fruits frais, vous allez adorer l'atmosphère détendue de notre nouveau coin petit-déjeuner & Café.

Utilisez notre barbecue pour préparer un délicieux repas en plein air; le salon est entièrement équipé pour cuisiner, vaisselle et couverts dont vous avez besoin.

Fatumaru Lodge Petit-déjeuner & Café

Un petit café au bord de la piscine du Fatumaru Lodge & espace boisson. Avec un nouveau lounge pour se détendre après une baignade, utilisez le wifi dans un cadre détendu ou surveillez les enfants dans la piscine Profitez d'un cappucchino ou d'un cocktail de fruits frais, vous allez adorer l'atmosphère détendue de notre nouveau coin petit-déjeuner & Café.

Utilisez notre barbecue pour préparer un délicieux repas en plein air; le salon est entièrement équipé pour cuisiner, vaisselle et couverts dont vous avez besoin.

Déjeuner

Le petit déjeuner est servi autour de la piscine (ou dans votre chambre si vous préférez) tous les jours de 07h30 à 09h00. Notre délicieux petit déjeuner continental est au prix de AUD 17 – NZD 18 – VUV 1400 par adulte, moitié prix pour les enfants de 4-11 ans et gratuit pour les enfants de 3 ou moins.

Le petit déjeuner comprend:

  • Une portion de fruits frais du marché avec un jus de pamplemousse frais
  • Un croissant chaud et feuilleté servi avec de la confiture locale OU
  • Muesli et yaourt avec thé ou café de Tanna .

Extras du petit-déjeuner

  • Des œufs faits à votre façon
  • Bacon
  • Cappuccino / café latté / expresso

Réserver directement, Meilleur tarif garanti. Annulation gratuite sur toutes les réservations.

X

Coffee Lounge

Fatumaru Lodge Breakfast & Coffee Lounge

Introducing Fatumaru Lodge’s upgraded poolside lounge & bar area. With a new relaxed lounge to site and relax after a swim, use the wifi in a relaxed setting or supervise children in the pool Enjoy a cappucchino or a chilled fruit blend, you will love the relaxed atmosphpere of our new Breakfast & Coffee Lounge.

Use our BBQ to whip up a delicious al fresco meal; the lounge is fully equipped with all the tools, crockery and cutlery you need.

Fatumaru Lodge Breakfast & Coffee Lounge

Introducing Fatumaru Lodge’s upgraded poolside lounge & bar area. With a new relaxed lounge to site and relax after a swim, use the wifi in a relaxed setting or supervise children in the pool Enjoy a cappucchino or a chilled fruit blend, you will love the relaxed atmosphpere of our new Breakfast & Coffee Lounge.

Use our BBQ to whip up a delicious al fresco meal; the lounge is fully equipped with all the tools, crockery and cutlery you need.

Breakfast

Breakfast is served in the lounge (or in your room if you prefer) daily from 07h30 to 09h00. Our delicious continental breakfast is AUD 17 – NZD 18 – VUV 1400 per adult, charged at half price for children 4-11 yrs and free of charge for children 3 and under.

Breakfast includes:

  • A serving of fresh market fruits with a fresh pamplemousse juice followed by
  • A warm and flaky croissant served with locally made jam OR
  • Muesli and yogurt with tea or Tanna Coffee french press.

Breakfast Extras

  • Eggs done your way
  • Bacon
  • Cappuccino/Flat White/Long Black

Book Direct, Best Rate Guaranteed. Free cancellation on all reservations.

X