Excursions

Voici une sélection de nos meilleures excursions. Nous pouvons organiser vos activités et excursions avant même votre départ, il suffit de nous envoyer un courriel. Toutes les excursions seront facturées à votre départ. Vous pouvez verrouiller une date, mais ne vous inquiétez pas, les annulations sont faciles. Nous pouvons également organiser votre location de voiture, la plupart des agences livrent les voitures à la réception et les documents se font sur place.

Volcan de Tanna en une journée avec Air Taxi

Le tarif comprend: les transferts aéroport & vol scénique aller-retour à Tanna & sur le volcan (environ. 2 heures) + visite panoramique à travers l'île, et les plaines de cendres + Déjeuner pique-nique. durée totale env 8.5 heures
Notre conseil: Cette visite est souvent "complete"! Il faut mieux la réserver au debut de votre séjour!

avec Big Blue

Big Blue est noté 5 Étoiles PADI.
Notre conseil: Une caméra sous-marine est un must! Demandez à voir des requins- ne vous inquiétez pas, ils sont petits!

Pele Island Snorkeling Day Trip

Evasion île tropicale, sable blanc, et chaud, mer turquoise et le sourire inoubliable des enfants locaux! île de Pelé est à 20 minutes de bateau au large de la côte Nord d'Efate et un un repère pour le palme-masque-tuba! Le tour comprend:, guide & les transferts en bateau, visit d'un village, matériel de plongée, kayaks, déjeuner barbecue & "pause gouter"..

Offroad Adventure Buggy Blast

Une visite conduite en buggies hors route que vous prenez sur la route, hors route, à travers la jungle, sur les pistes de boue (quand il pleut) et sur une plage de sable blanc immaculé isolée où vous pouvez laver la poussière ou la boue.

Volcan de Tanna en une journée avec Air Taxi

Le tarif comprend: les transferts aéroport & vol scénique aller-retour à Tanna & sur le volcan (environ. 2 heures) + visite panoramique à travers l'île, et les plaines de cendres + Déjeuner pique-nique. durée totale env 8.5 heures
Notre conseil: Cette visite est souvent "complete"! Il faut mieux la réserver au debut de votre séjour!

avec Big Blue

Big Blue est noté 5 Étoiles PADI.
Notre conseil: Une caméra sous-marine est un must! Demandez à voir des requins- ne vous inquiétez pas, ils sont petits!

Bountiful Tours Round Island

Vous cherchez un voyage de groupe intime ou petit? Découvrez notre belle île d'Efate avec d'excellents pilotes & guides locaux- le minimum 2 invités, maximum 12 invités par groupe. Une entreprise locale, super professionnel et entièrement assuré par des bus bien entretenus et un grand respect pour la sécurité des clients.

Bridges at Eden on the River

Envie d'en faire un peu plus? (mais pas trop!) adventurous? À Eden on the River. Ce Tour est situé au cœur , de la forêt tropicale luxuriante sur la rivière Rentapao. The tour time includes time to swim in the crystal clear river and explore

Écotours au Vanuatu

A magical experience in the heart to the rainforest. Plongez dans les piscines taillées dans la roche, Balancez-vous au bout d'une corde, explorer les grottes calcaires, escalader les gorges en amont ou détendez-vous dans un bain à remous naturel.

Vanuatu Jungle Tyrolienne

Tyroliennes au dessus des canyons. Les tours sont d'environ 3 heures, y compris le retour vers la ville, et fonctionnent 7 jours sur 7 et par tous les temps.
Notre conseil: Laissez votre peur des hauteurs à la maison.

Réserver directement, Meilleur tarif garanti. Annulation gratuite sur toutes les réservations.

X

Tour Desk

Here is a selection of our best picks when it comes to excursions. We are more than happy to arrange any of the activities below, simply email us. All excursions are charged to your guest account and payable at checkout. You can lock in a date, but don’t worry, cancellation is flexible. We can also arrange car hire, most agencies drop off to reception and all paperwork is done on site.

 Tanna Day Tour with Air Taxi

Includes airport transfers & return scenic flight to Tanna & over the Volcano (approx. 2 hours) + scenic tour across the island, across the ash plains + picnic lunch. Duration Approx 8.5 hours
Our tip: This tour fills up fast! So get in early!

SCUBA with Big Blue

Big Blue are 5 star PADI rated.
Our tip: An underwater camera is a must! Ask to visit with the sharks- don’t worry they’re only small!

Pele Island Snorkeling Day Trip

A tropical island escape, complete with white, warm sand, sea and the smiles of local kids! Pele island lays about a 20 minute boat ride off the coast of North Efate and is a snorkeler’s delight! Tour includes, coach & boat transfers, village tour, snorkeling gear, kayak use, BBQ lunch & afternoon tea w/ water.

Offroad Adventure Buggy Blast

A driving tour in off-road buggies that take you on road, off road, through jungle, on mud tracks (when raining) and on to a secluded pristine white sandy beach where you can wash away the dust or the mud.

 Tanna Day Tour with Air Taxi

Includes airport transfers & return scenic flight to Tanna & over the Volcano (approx. 2 hours) + scenic tour across the island, across the ash plains + picnic lunch. Duration Approx 8.5 hours
Our tip: This tour fills up fast! So get in early! 

SCUBA with Big Blue

Big Blue are 5 star PADI rated.
Our tip: An underwater camera is a must! Ask to visit with the sharks- don’t worry they’re only small!

Bountiful Tours Round Island

Looking for an intimate or small group tour? Explore our beautiful island of Efate with excellent drivers & local guides- minimum 2 guests, maximum 12 guests per group. A locally owned company, super professional and fully insured with well maintained buses and a high regard for guest safety.

Bridges at Eden on the River

Used to taking it easy but want to try something a little bit (but not too much!) adventurous? Try the Bridges of Eden Tour at Eden on the River. This award winning experience is set amidst lush, tropical rainforest on the Rentapao River. The tour time includes time to swim in the crystal clear river and explore

Vanuatu Ecotours

A magical experience in the heart to the rainforest. Jump into pristine rock pools, have fun with our swing rope, explore limestone caves, trek upstream into the river canyon or relax in in a narural spa bath.

Vanuatu Jungle Zipline

Dare to ride the canyon with Vanuatu Jungle Zipline. Tours are 3 hours including the return trip from town, operating 7 days a week in all weather.
Our tip: Leave your fear of heights at home.

Book Direct, Best Rate Guaranteed. Free cancellation on all reservations.

X